Le petit Gwalior (c'est mon nom
) se promenait parmi les univers damme.
il sareta tout d'abord dans l'univers 9.un univers sympa agréable avec des méchants dans quelques coins mais gwalior etait content il faisait son bout de chemin.Aujourd'hui encore il est toujours un peu la bas avec ces amis.
Mais ce soir, son amis de raid et de graviton, demoniak l'a convie a tenter l'aventure dans cet univers fantastique qu'est l'univers 50.
Après avoir réfléchis 2 secondes, gwalior s'inscrit dans cet univers mais il ne conçoit pas de jouer sans son ami demoniak.
Gwalior vient donc ici et se présente très humblement a vous afin d'être intégré.(bon pour tout vous dire il est a genoux et vous supplie de l'integrer a votre alliance)
Donc le petit Gwalior a tres peu de point en ce moment (surtout en comparaison de ces 870 000pts en uni 9), son style de jeu se situe entre le mineur et le raideur (oui il raide selon ses besoins mais parfois pour la gloire).
En arrivant en univers 50 il a trouve un planète 1:23:10, il est entoure de pleins de méchant plus fort que lui
.
mais gwalior n'a pas peur, il va relever ses manches et travailler pour revenir au niveau de ses collègues d'alliance si toutefois il venait a intégrer les samurai(Pour info j'ai déjà acheté le kimono et le katana, donc me mettais pas dans la m***e :elol: ).
bon sur ceux je vous laisse a votre décision. bonne nuit