Samourai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samourai

Alliance d'Ogame univers 50

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Somme nous toujours allié

2 participants
AuteurMessage
julien00
soldat
julien00

Somme nous toujours allié Empty
MessageSujet: Somme nous toujours allié   Somme nous toujours allié Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:01

Bon voilà je créé se sujet car avec cette guerre qui se passe les chose qu'a dit DeaD je voudrais s'avoir si vous étes toujours nos allié.

Alors j'avous que cette guerre est trés bizard et sur des petit truc mais aprés dire que je compte vous déclarer une guerre plus tard je trouve sa pas cool je peut vous dire moi perso que je dit se que je pence dans tout mes messages aprés sa reste a vous de dire si c'est oui ou non.

Pour ma par je pence que je n'est pas était un traitre ou un joueur qui n'a pas pris par dans notre pacte car je suis allé souvent sur votre forum et j'ai créé une page d'alliance pour vous j'ai méme voulu refaire votre forum por le rendre plus beau mais si aprés vous avait cru DeaD sa ne serd a rien de garder se pacte.

Il dit que je vais vous déclarer une guerre mais vous aucun de vos membres n'a attquer l'un des mien.

bon voilà je veut jsute s'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
link
Membre
link

MessageSujet: Re: Somme nous toujours allié   Somme nous toujours allié Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:37

Moi perso pour la guerre j'avais dit que oui mais manque de temps et je monte mes mines donc...désolé
julien00
soldat
julien00

MessageSujet: Re: Somme nous toujours allié   Somme nous toujours allié Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:51

Oui de toute facon j'ai pu voir que vous aviez repu notre pacte.

enfin c'est se qui est marquer sur mon forum alors bon jeu a vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Somme nous toujours allié   Somme nous toujours allié Icon_minitime

Somme nous toujours allié
Page 1 sur 1